Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event d'halloween 2020 annonce Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Event d'halloween 2020 annonce 6cz2Event d'halloween 2020 annonce 6cz2Event d'halloween 2020 annonce 6cz2Event d'halloween 2020 annonce 6cz2Event d'halloween 2020 annonce 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Event d'halloween 2020 annonce 3tg5Event d'halloween 2020 annonce 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event d'halloween 2020 annonce
Alysse Evans
Elève de classe 4A
Alysse Evans
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 4
Terras : 73721
Ven 30 Oct - 19:10
Holaaa tout le monde ! pas réveillée

Je viens vous voir aujourd'hui, parce que demain c'est halloween. Et oh joie! Nous sommes tous confinés pas vrai?
Pas le droit de sortir, limite droit de se mater des films d'horreur seuls dans ce coin ciné , mais voilà! Nous avions eu une idée avec Ryan il y a quelques mois de cela pour Halloween, et je compte bien le mettre en place demain.

Ce sera un event assez rapide en soit, puisque vous pourrez postuler par MP, à l'aide d'une seule image (vous pouvez participer avec tous vos comptes, DC, UC etc...).
Un top 3 sera fait, et chacun aura une petite récompense en fonction de son classement. Des sous, de la réput, mais pas que!

Un MP vous sera envoyé demain matin pour vous faire un petit rappel/ une petite annonce! Pour résumé: un petit event tout simple , sans prises de tête.

J'espère que ça vous plaira, et oubliez pas: courage
Alysse Evans
Revenir en haut Aller en bas
Jane Oppenheimer
Professeur
Jane Oppenheimer
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 33
Terras : 79036
Sam 31 Oct - 11:48
Tout d'abord " Joyeux Halloween à tous bad "

Je participe avec mon Compte " Jane Oppenheimer " avec cette image.

Spoiler:

Bonne participation à tous courage 2
Jane Oppenheimer
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle Pellegrino
Elève de classe 3B
Bubulle Pellegrino
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 13
Terras : 25317
Sam 31 Oct - 13:38
Coucou, je fais participer une dernière fois le petit Owen E. Mekea du coup ahah

Spoiler:

Bonne journée !
Bubulle Pellegrino
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Warren
Infirmière
Angélica Warren
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 4
Terras : 65695
Sam 31 Oct - 15:08
Mooooi je participe alysse

Bah voui j'ai le droit de participer quand même non?  alyssemad

Spoiler:

Allez des bisous à vouus! ♥
Angélica Warren
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 113
Terras : 73795
Mer 4 Nov - 15:29
Helloooo à tous,  vous l'attendez , le voilà!

Le résultat du concours d'Halloween!
ciné
Alors franchement, il faut savoir qu'on a longuement hésité sur celle qu'on mettait en premier xD (les deux images entre les deux où on hésitait sont trop choupettes xD) mais trève de blabla et passons à ce qui intéresse vraiment! Les résultats!!

Alors numéro 1: c'est notre chère Jane Oppenheimer un grand bravo !
Quant au numéro 2 il s'agit de notre trop chou Owen E. Mekea! kyaa
Et la troisième ?  Hé bien, en tout logique: notre petite Angélica Warren!

Un gros bravo à tout le monde! okkk
 Vous recevrez certaines de vos récompenses tout de suite, quant à d'autres je verrai avec vous en MP

Je vous dis à un prochain event!
Admin
https://eternia-academia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: