Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marry you [ft Nice] Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Marry you [ft Nice] 6cz2Marry you [ft Nice] 6cz2Marry you [ft Nice] 6cz2Marry you [ft Nice] 6cz2Marry you [ft Nice] 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Marry you [ft Nice] 3tg5Marry you [ft Nice] 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marry you [ft Nice]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Mar 2 Fév - 20:27
Aujourd’hui c’était un jour spécial, et tu te maudissais intérieurement. Pourquoi tu avais pris cette décision déjà ? Pourquoi tu avais pris cette bague ? Pourquoi tu t’étais mis à penser que ce serait pas une si mauvaise idée ? Qu’est-ce que tu allais dire ? Faire ? Nicephore allait sûrement s’enfuir. Aaah ! T’oserais jamais.
Depuis que tu l’avais achetée, cette bague te hantais, tes heures de sommeil ? Oula passé à la trappe depuis. Encore plus que d’habitude. Tu étais claqué mais garder animé par tout le stress que tu ressentais.

Franchement, ton sang ne devait pas être des meilleurs actuellement. Tu mangeais moins, tu étais plus fin (parce qu’en plus t’avais accentué la cadence de tes entraînements pour te vider la tête) , tu dormais peu voir pas, et tu bougeais de partout.
Et là c’était encore pire, parce que quoique tu mettais tu avais l’impression que ça n’allait pas, tu t’ébouriffas les cheveux avant de t’asseoir sur ton lit en soupirant longuement, tes mains sur ton visage : c’était une catastrophe, t’étais pas prêt du tout, tu serais jamais prêt.
Et encore, c’était une demande moins officielle que celle qui adviendrait un jour. Mais là tu pouvais pas, vraiment pas y penser pour l’instant.
Tu arrangeas trois fois tes vêtements, après une heure à les avoir choisi. Ta montre te rappella qu’il était temps d’y aller.

Tu aurais pu annuler, le décaler, mais tu imaginais le visage de ton petit copain, futur fiancé, triste et déçu de la nouvelle, tu ne pouvais pas lui faire ça.
Tu traversas le portail.
Le chemin te sembla étonnamment court. Tu étais stressé, tu ne savais pas comment tu allais te comporter face à Nicephore. Est-ce que c’était bien de le voir tout de suite ? En même temps c’était la St Valentin demain, autant ne pas la lui gâcher.
Tu n’attesterai pas de son comportement dans les prochaines heures jusqu’à demain soir ceci dit.
Une fois face à la porte de ta maison tu réfléchis : comment te comporter ? Que dire en rentrant ? Quelque chose de joyeux mais pas de trop joyeux quand même, histoire de ne pas trahir ton agitation, de ne pas soulever de doutes.
Tu rentras, posas tes affaires, manquant d’en faire tomber une ou deux au passage.

-B-Bonjour… ?

Tu te passes une main dans les cheveux. Ça n’allait définitivement pas le faire.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Mer 3 Fév - 17:17
Ces derniers mois ont été comme d’habitude. Longs. Mornes. Les seules vagues étant les conséquences de ton agressivité quotidienne envers les autres. Envers toi-même, aussi, mais l’impact est moins… important, en quelque sorte. Tu as également essayer de réfléchir à ta situation, à ce qui pourrait la changer. Étudier en parallèle de ton boulot ou en changer complètement pour qu’il corresponde à tes compétences ? Problème, tu n’as pas de diplômes à montrer pour ce genre de postes et c’est indispensable. Tu ne peux pas te présenter comme ingénieur-chirurgien-prothésiste-bricoleur-inventeur-option faire revivre les morts avec « j’ai appris par moi-même » comme seul gage de la qualité (irrégulière, en plus) de ton travail. Donc voilà, c’est compliqué. Tu aimerais faire autre chose, ne pas être un boulet économique et social pour Lucas à l’avenir. Même si l’argent n’est pas un problème pour lui.

Tu attends avec impatience qu’il revienne, d’ailleurs, et ça allonge le temps d’une manière insupportable. Tu as bien sûr ranger l’appartement comme tu pouvais, même si ça devient extrêmement difficile de trouver comme imbriquer tes affaires les unes avec les autres dans des coins pas trop encombrants. Tu en as de plus en plus, et tu n’arrêtes pas de repousser les classements de tes papiers. Tu as commencé, c’est déjà ça. C’était y’a 8 mois mais c’est déjà ça. Il te faut un atelier, en fait, car sans ça tu es beaucoup trop invasif. Ta chambre ne suffit pas.

En général, lorsque Lucas rentre, il est toujours enjoué, calme, souriant. Lucas, quoi. Sa bonne humeur est une chose que tu apprécies bien que tu peines parfois à la comprendre. C’est pour ça que tu es très étonné quand il débarque en déposant ses affaires de la manière la plus brouillonne que tu n’aies jamais vu chez lui. Il est toujours bien composé, c’est bizarre. Son bonjour est hésitant, aussi. Tu penches la tête, curieux, avant de te rapprocher pour l’aider avec ses affaires.

« Bonjour. Ça va ? T’as l’air bizarre. »

Plus tu le regardes, plus tu le penses. Il est plus mince, il a des cernes, quelque chose à l’air de l’agiter.

« T’es malade ou juste stressé ? Si quelque chose va pas dans ton royaume on pouvait décaler le moment de se voir. »

Tu aurais été terriblement déçu mais il a des priorités à respecter.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Mer 3 Fév - 19:47
Tu souris légèrement quand tu vois Nicephore, ça te détend, ça te rassure. Tant qu’il est là, ça va non ?

« Bonjour. Ça va ? T’as l’air bizarre. »

Tu te passes une main dans les cheveux , timidement :

-Bizarre hein ?

Ouai , il dirait sûrement pire s’il savait pourquoi tu étais dans cet état.

« T’es malade ou juste stressé ? Si quelque chose va pas dans ton royaume on pouvait décaler le moment de se voir. »

-Oh non ! C’est pas…ça va..

Tu l’embrasses doucement pour lui dire « bonjour » en souriant.

-Et toi alors… comment tu vas ?

Tu prends doucement le manteau parce qu’il y a la bague dedans, et profite, pour «dérober » ta bague et la mettre ailleurs.
Tu te diriges avec lui, jusqu’à la cuisine, t’as faim, comme d’habitude chaque fois que tu viens ici, tu commande à emporter asiatique, et tu demandes à Nicephore ce qu’il veut.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Mer 3 Fév - 21:16
Il est définitivement super bizarre. Tu le regardes passer une main dans ses cheveux pour la deuxième fois, avec une timidité vraiment rare chez lui. Il répète le dernier mot de ta phrase, et tu ne trouves qu’à répondre « Oui ?? » tant tu ne comprends pas ce qu’il se passe. « C’est pas ça va » ? ça veut dire quoi ? Vraiment, tu comprends pas. Tu lui rends son baiser, bien que ce soit rapide car tu t’écartes un peu pour l’observer plus en détail. Après un petit temps silencieux, tu réponds à sa question.

« Comme toujours. J’hésite à reprendre mes études, c’est pas simple. »

Tu hausses les épaules, l’air de dire que de toute façon tu n’y réfléchis pas très fort. Tu le suis ensuite dans la cuisine, où il commande asiatique tandis que tu prends une pochette de sang à siroter. Tu ne la bois pas tout de suite, le temps qu’elle se réchauffe un peu pour ne pas avoir à boire du sang gelé.

« T’es sûr que ça va ? T’as vraiment l’air perdu, tu sais. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Mer 3 Fév - 21:25
Nicephore reste silencieux et tu te sens encore un peu plus mal, parce que Nicephore commence à te connaître vraiment trop bien.
Tu l’écoutes dire :

« Comme toujours. J’hésite à reprendre mes études, c’est pas simple. »

-Peut-être mais c’est une bonne idée je trouve, que tu fasses quelque chose qui te fasse vraiment plaiisr.

Et qui lui change les idées pendant ton absence surtout. Tu le regardes boire une pochette de sang, tandis que soudainement, Nicephore te demande :

« T’es sûr que ça va ? T’as vraiment l’air perdu, tu sais. »

Ah mais t’en avais pas que l’air, tu l’étais totalement, seulement tu ne pensais pas que cela s’affichait autant sur ton visage.
Tu lui fais un petit sourire désolé :

-Ne t’inquiètes pas, ça va.

Hyper stressé, sur le bord d’une crise cardiaque, mais oui bien sûr ça allait. Nicephore devrait le savoir de toute manière, tu faisais toujours passer ta santé au second plan, comme peu importante. Même si ça n’allait pas tu ne le reconnaîtrai sûrement jamais.

-Tu voudrais faire dans quoi, si tu pouvais faire tout ce que tu voulais ?

Tu avais une petite idée, mais si cela pouvait faire en sorte que Nicephore se concentre sur autre chose que le fait que tu sois perdu, c’était pas plus mal.
Tu te posas doucement contre le canapé en attendant que le livreur arrive, tout en écoutant Nicephore te répondre, avec un petit sourire.
Ça te faisait vraiment du bien de le revoir, tu pourrais même t’endormir là tout de suite, si tu ne faisais pas un grand effort pour te maintenir debout et profiter de la soirée avec ton petit ami.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Jeu 4 Fév - 13:18
Bonne idée ou pas, il reste le problème financier. Ce qui est vraiment dommage, car tu sais que tu peux avancer avec une extrême rapidité dès que les choses te plaisent. Tu pourrais vite accéder à l’aspect recherche académique, vite trouver un meilleur métier. Hm… C’est aussi beaucoup de paperasse, de gérer ce changement. Tu verras ça plus tard.
Son sourire désolé, suivi d’un « ne t’inquiète pas, ça va », te rendent très méfiant. Il ne le dira pas si ça ne va pas, et sa réponse contredit son attitude. Tu fronces les sourcils, prêt à creuser davantage pour savoir ce qui le turlupine autant, quand il reprend la parole pour te demander quel domaine d’étude t’intéresserait.

« Médecine. Spécialité chirurgie pour commencer. Médecin légiste aussi. Y’a beaucoup de choses à explorer, en fait. »

Tout en parlant, tu regardes Lucas. Pour une fois, tes yeux arrêtent de parcourir tout sauf ton interlocuteur.

« T’es fatigué non ? »

Tu deviens peut-être trop insistant, mais c’est sa faute à dire que ça va alors qu’il a l’air au bout de sa vie.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Jeu 4 Fév - 18:31
Nicephore te répondit :

-Médecine. Spécialité chirurgie pour commencer. Médecin légiste aussi. Y’a beaucoup de choses à explorer, en fait. »

Tu ris doucement et acquiesces : ça ne te surprend même pas. Tu est un peu surpris, quand Nicephore te demande :

« T’es fatigué non ? »

-Oui, mais une fois encore ce n’est pas grave…

Tu lui fais un petit sourire , passant tes bras autour de lui :

-Je veux profiter de toi le plus possible moi.

Parce que, il risquait de se barrer très vite quand tu deviendrais sérieux. Tu lui fais des yeux de chiots battus :

-C’est mal ?

Et tu savais que NIcephore n’allait pas résister longtemps quand tu disais ce genre de choses. Puis ça sonne et tu te lèvres :

-Oh le livreur doit être là.

T’en profites pour aller planquer à toute vitesse la bague dans la chambre, comme ça plus de risques !! Puis tu reviens les bras chargés de ton repas.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Jeu 4 Fév - 21:10
Encore une fois ce n’est pas grave, et encore une fois tu penses le contraire ! Il devrait se reposer, envie de profiter de toi ou non. Toi aussi tu veux passer du temps avec lui, mais tu préfères le voir plus en forme que ça. Tu soupires et lèves les yeux au ciel quand il fait ses yeux de chien battu, tout en te blottissant contre lui.

« C’est pas mal, mais repose toi bon sang. »

Quand ça sonne tu t’écartes pour le laisser partir. Tu en te doutes pas le moins du monde de son petit manège avec la bague. Il est bizarre, à l’ouest et fatigué, mais tu es loin de te douter de ce qu’il prépare. Une fois qu’il est revenu, tu réfléchis.

« Tu veux qu’on regarde un film ? Tu pourras te reposer devant. »

Si lui aussi s’endort devant, vous allez passer la nuit sur le canapé mais cette perspective ne t’embête pas trop. Tu as l’habitude de dormir dans des endroits improbables, le canapé est l’une des options les plus confortables. Sauf quand c’est le bordel. Tu t’es déjà endormi dessus alors qu’il y avait un microscope perdu dans le plaid, ça fait très mal au dos.

« Sauf si tu préfères aller te reposer au lit. Ça m’est égal. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Ven 5 Fév - 7:21
La phrase de Nicephore t’as légèrement fait sourire, surtout la manière exaspérée qu’il a eu quand il a dit :

« C’est pas mal, mais repose toi bon sang. »

Une fois revenu tu le vois réfléchir quand soudainement , il te propose :

« Tu veux qu’on regarde un film ? Tu pourras te reposer devant. »

-D’accord !

Tu souris de nouveau tandis que tu allumes ton nouvel ordinateur. Ce dernier, s’allume doucement , ronronnant presque.
Ça ne te prend que quelques minutes pour aller sur un site de streaming, pendant ce temps Nicephore te dit :

« Sauf si tu préfères aller te reposer au lit. Ça m’est égal. »

-Non, ça va, tant que c’est avec toi, tout me va.

Puis tu pointes doucement les différentes catégories de film.

-Qu’est-ce que tu aimerais regarder cette fois ?

Un film qui ne casserait pas ton nouveau PC ce serait pas mal hein ?
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Ven 5 Fév - 16:26
Tant mieux si ça lui va tant qu’il est avec toi, et qu’il se repose un peu au final. Suite à l’accident de la dernière fois, tu n’as aucune confiance en le site de streaming, et tu hésites un long moment avant de répondre.

« Un film d’horreur ce serait cool comme on a pas pu en voir la dernière fois. Faut juste pas que ça mette le même truc bizarre à l’écran. »

Tu le laisses choisir pour la suite car il s’y connaît mieux que toi en films. Tu t’es bien renseigné de ton côté mais tu n’en as pas regardé beaucoup. Tu ne trouves pas le temps, et tu ne sais pas vraiment comment faire. La programmation robotique semble plus simple, par exemple. Elle est surtout plus intéressante.
Une fois le film lancé, tu t’installes plus confortablement à côté de Lucas pour un visionnage qui devrait être assez drôle. Tu sais que ce n’est pas censé être l’effet escompté, mais tu n’y peux rien, ça te fait rire.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Ven 5 Fév - 19:50
Tu écoutes d’une oreille distraite, Nicephore te dire :

« Un film d’horreur ce serait cool comme on a pas pu en voir la dernière fois. Faut juste pas que ça mette le même truc bizarre à l’écran. »

Tu ris doucement :

-Normalement non, ce n’est pas le même site. Et pourquoi pas.

Ton sommeil réparateur risquait de passer à la trappe mais bon. C’était la base de l’effet d’un film d’horreur chez une personne NORMALEMENT constitué.

Tu savais que ton chéri allait se taper des barres. Alors, tu mets le film… Tu retires doucement ta montre, et commence à manger. Si au début du film, tu commences d’abord par vaciller puis sursauter, dès qu’il y eut un moment de pause un peu court tu réussis à t’endormir, ta tête contre l’épaule de Nicephore.

La bague n’étant plus sur toi, ton petit ami à côté de toi pour te rassurer, tu pouvais te détendre. Il était là, demain on en reparlera mais là tout de suite, il n’avait pas trop de risques qu’il découvre l’écrin.
Après tout, pourquoi irait-il fouiller dans ta chambre hein ? pas de risques donc. Tes petites oreilles duvetteuses frottait doucement contre le cou de Nicephore, tandis que tu le gardais, tes bras autour de lui, comme si tu avais un doudou dans tes bras.
Nicephore était devenu une peluche. Encore que, tu ne serrais pas très fort ta peluche, mais tu la gardais contre toi, le plus simplement du monde, tandis que tes oreilles bougeaient parfois en rythme avec ton rêve.

Dire que tu plaignais ton cher et tendre, de devoir te supporter comme « enfant », mais tant pis, parce que quand tu dormais, il pouvait partir , dès qu’il reviendrait vers toi, tu le reprendrais aussi sec comme peluche.
Le seul truc qui pourrait poser problème c'était que tu n'avais presque rien mangé, et donc que tu pouvais te réveiller dans la nuit.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Ven 5 Fév - 21:45
Lucas ne tarde pas à s’endormir une fois le film commencé. Ce n’était qu’une question de temps, car à peine les images ont défilé qu’il a piqué du nez. Il a sursauté, aussi, tandis que toi tu t’amusais du timing bien cadré des scènes. C’est ce que que tu continues à faire ensuite, te blottissant un peu plus contre Lucas. Ses oreilles te chatouillent le cou, et tu dois faire un effort pour ne pas trop t’agiter à cause de ça. Ce serait bête de réveiller Lucas juste parce que t’es un peu chatouilleux. Tu profites du reste du film en silence pour ne pas réveiller ton petit ami. Enfin, tu essaies. C’est très difficile de ne pas faire de commentaire, ou de ne rire, ou de ne pas proposer des alternatives aux choix qui sont faits. Tes alternatives concernent surtout les manières de découper des gens, mais c’est un détail. Bien sûr, tu ne t’amuses pas à couper des gens toi-même.

Au bout d’un moment, la somnolence s’installe et tu ne luttes pas longtemps. Tu ne luttes jamais longtemps contre elle de toute façon, encore moins avec Lucas pour te tenir chaud contre lui. Quelques minutes plus tard, tu es déjà dans un sommeil lourd qui n’est même pas perturbé par ta mauvaise position. Ou par le fait que tu glisses du canapé. Ou que tu bouges dans ton sommeil en général et que ce n’est pas pratique pour Lucas. Il n’empêche que tu finis par trouver une position assez confortable pour partir sur une nuit complète.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Ven 5 Fév - 22:16
Tu te réveillas plusieurs fois, mais tu resta contre ton petit ami. C’est à 6h du matin que tu te levas pour de bon.
Chose faîte, tu mis une couette sur Nicephore pour qu’il soit au mieux, et tu essayas de glisser un petit oreiller sous sa tête.
Au lieu de prendre un petit dej’ , tu finis le repas que tu avais commandé la veille, au moins tu étais calé et au mieux de ta forme.

Tu allas ensuite prendre ta douche, glacée, t’en avais besoin pour te remettre les idées en place. Chose étant, tu jettas un nouveau coup d’œil à l’écrin dans ta poche : aujourd’hui c’était le grand jour, maintenant fallait-il que tu trouves le bon moment.
Par quoi commencer…Tu souris doucement pour aller jusqu’à la salle à manger, tu vas laisser Nicephore se réveiller.
En attendant, tu établis un plan de toutes les activités que tu voulais faire : d’abord un peu de détente tous les deux dans la piscine ou dans le jaccuzzi, ensuite un repas. Tu envisageais aussi de la danse, mais peut-être pas tout de suite après le repas, il y avait de quoi se sentir ballonné, emmener Nicephore dans une bibliothèque aussi, et lui acheter des livres, tous les livres qu’il veut. Le temps qu’il lise, il sera sûrement temps d’aller dîner.

Et… là… c’est le dîner qui sera sûrement le moment propice. Tu devais préparer ce que tu allais dire. Alors, en attendant que Nicephore se réveille, ce qui ne risque pas d’arriver de sitôt, tu allas commencer à noter sur des feuilles, ce que tu allais lui dire.
Tu avais beau faire une dizaine d’essais, rien ne te va. Trop sérieux, pas assez, trop direct, pas assez, tu ne savais pas ce qui était bien.
« laisse parler ton cœur » t’aurais dit ton frère, mais là tu l’enverrais voir ailleurs. Comment il avait fait lui, pour faire sa demande ?

Tu soupiras, surveillant sans cesse Nicephore du regard, prêt à fouiller les feuilles dans ta poche au moindre mouvement de sa part.
Enfin, quand il se réveillerait, c’est un peu tendu, que tu lui dirais d’un sourire :

-Coucou toi, bien dormi ? Un peu faim peut-être ?
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Ven 5 Fév - 22:38
Le lendemain, tu te réveilles roulé en boule sous une couette. What, c’était pas là hier. Pas plus perturbé que ça, tu t’y emmitoufles mieux pour te redresser sans subir le froid du réveil. Décoincer en douceur, trouver l’énergie de bouger après avoir passé une nuit sur le canapé au lieu d’un lit bien plus agréable. Lucas est déjà réveillé, évidemment. Tu tournes la tête vers lui quand il te parle pour te demander si tu as bien dormi et si tu as faim. Il est tendu, mais dans ta léthargie, tu te dis que c’est normal car il s’est réveillé tôt.

« Hm hey. Ouais. Sinon non, pas trop. »

Tu t’étires, tordant tes bras dans des sens improbables, avant de les ranger à nouveau dans la couette et d’aller rejoindre Lucas. Encore ensommeillé, tu l’embrasses à côté de la bouche sans t’en rendre compte.

« Tu veux faire quoi aujourd’hui ? Un truc tranquille ? »

Pour qu’il continue de se reposer. Il a l’air mieux mais tendu. C’est plutôt particulier, d’habitude il se détend plus vite lorsqu’il est ici. Tu pars du principes qu’il n’a pas bien dormi cette nuit, et qu’il devrait donc éviter de trop bouger partout.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Ven 5 Fév - 22:46

« Hm hey. Ouais. Sinon non, pas trop. »

Bon bah tu ne lui servirait pas de repas ce matin. Au fond, ce n’était pas plus mal parce que tu n’étais toujours pas sûre du goût que tu devais avoir actuellement, ni de la qualité de ton sang. En étant ici, ça avait dû s’arranger, un peu.
Tu grimaces quand tu vois ton petit ami s’étirer dans tous les sens, puis, tu ris doucement, quand Nicephore t’embrasse à côté.

« Tu veux faire quoi aujourd’hui ? Un truc tranquille ? »

Tu ris doucement :

-En tout cas ce matin, je comptais commencer tranquille. Une petite baignade tranquille ensemble, qu’en penses-tu ?

Enfin tranquille, avec un peu de musique en fond, et peut-être toi en train de taquiner ton petit ami pendant qu’il nage, de temps à autre.

-ça nous détendra un peu avant d’aller manger.

Parce que Nicephore avait tendance à se réveiller super tard, donc forcément, le temps que vous vous baigniez, vous amusiez, ce sera l’heure du repas.
Tu détailles Nicephore de la tête au pied, ça faisait longtemps que tu ne l’avais pas vu en maillot de bain, ça te manquait. Tu étais curieux de voir, s’il voulait bien être un peu plus tactile maintenant.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Sam 6 Fév - 11:49
Tu hoches la tête à sa proposition, content à l’idée de passer du temps dans l’eau avec lui. En plus, la piscine est dans un état bien meilleur que la dernière fois ! Tu as fait attention à ne rien faire tomber dedans, ou à bien récupérer l’objet si ça arrivait. Heureusement, d’ailleurs, parce que Lucas a l’air assez fatigué comme ça pour que tu l’embêtes avec des bêtises pareilles. Tu vas te changer, et lorsque tu reviens, Lucas te détaille de la tête aux pieds. Ça te gêne, alors tu le pousses dans l’eau en passant à côté de lui. Ce n’est pas méchant, ton sourire taquin le montre.

« Oups, mon bras a dérapé. »

Tu te glisses ensuite dans l’eau pour le rejoindre, nageant à côté de lui le temps qu’il sorte la tête de l’eau.
Vous profitez de ce temps tranquille dans l’eau, pendant lequel tu passes plusieurs longues minutes sous l’eau de temps en temps. Bien sûr, tu restes aussi majoritairement la tête hors de l’eau pour pouvoir être avec Lucas.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Sam 6 Fév - 12:36
Toi aussi tu vas te changer, dans un maillot de bain bleu, qui mettait en avant les muscles que tfu avais pris, et le poids que tu avais perdu. Tu étais le premier à avoir fini, mais tu t’en doutais, chose étant, Nicephore ne tarde pas à te rejoindre.
Alors que tu admires ton petit ami dans son maillot de bain, ce dernier te pousse dans l’eau, tandis qu’il passait à côté de toi.
Tu hausses un sourcil puis sourit en coin, quand il te dit :

« Oups, mon bras a dérapé. »

Il savait que tu allais te venger non ? Forcément, tu ne pouvais pas laisser cela impuni, mais pas tout de suite, quand il s’y attendra le moins.
Tu le laisses donc aller tranquillement dans l’eau, le laissant faire quelques longueurs, puis tu restes doucement au bord, un bras sur ce dernier, pour attendre qu’il te rejoigne.
Ce n’est que quand il est vraiment vers toi, que tu l’attrapes doucement par le bras, pour l’attirer à toi pour l’embrasser longuement.
Tu pousses doucement ton petit ami contre le mur, pour t’amuser à parcourir son torse de tes mains, avec un sourire en coin, continuant de l’embrasser quelques secondes avant de te reculer :

-Oups, j’ai dérapé.

Tu lui tires ensuite la langue et tu retournes nager. Il y avait pire comme vengeance, mais en même temps, tu ne pouvais pas le couler sous l’eau, il respirait sous l’eau ! Alors fallait bien trouver un moyen plus drôle de se venger.
Taquiner Nicephore sur son côté peu tactile t’avait parus sur le coup, le parfait moyen. Tu continues quelques longueurs, sans te départir de ton sourire en coin. T’étais vraiment un sale gosse quand tu le voulais.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Sam 6 Fév - 17:59
Tu ne savais pas à quoi t’attendre comme vengeance, et tu dois admettre que celle-ci n’est pas déplaisante du tout. Quand tu reviens vers Lucas, il t’attire vers lui pour t’embrasser longuement. Tu lui rends son baiser, puis tu es surpris quand il te pousse contre la paroi pour passer ses mains sur ton torse. Que que quoi attends t’es complètement perdu ! Le rouge te monte aux joues avec une telle rapidité que la chaleur qui s’y trouve devrait suffire à réchauffer l’entièreté de la piscine. Le geste n’est pas désagréable du tout, mais tu restes embarrassé par la surprise. Ça et le fait que tu ne sais pas du tout comment réagir. Alors tu bafouilles, c’est tout.

« T-t-t’as dé,t’as dérapé, ah bon ??!! »

Lui, il te tire la langue et il retourne nager comme si de rien n’était. Mettant ton embarras de côté, tu plonges à nouveau sous l’eau pour nager. Tu as bien évidemment un plan derrière la tête, tu ne vas pas te contenter de faire la larve dans l’eau après ça. Tu attends que vous soyez proches pour glisser tes mains sur sa peau et finir par passer tes bras sur ses épaules, étant face à lui.

« C’était pas très sympa ce que t’as fait, dis. C’est comme si moi je faisais, je sais pas, ça. »

Tes doigts descendent le long de son dos, avant de s’arrêter à temps pour passer sur son ventre, puis son torse. Au bout du compte, après ces caresses, tu finis par t’appuyer sur lui comme sur une bouée. Pas la même ambiance.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Sam 6 Fév - 18:15
Tu ris doucement quand Nicephore est tout rouge, et te répond :

« T-t-t’as dé,t’as dérapé, ah bon ??!! »

Tu lui a bien répondu, mais du coup tu ne peux pas te départir de l’immense sourire sur le visage. Après deux allers retours, tu vois que Nicephore est à côté de toi, tu es prêt à lui demander s’il va mieux, taquin, quand soudainement, tu sens ses mains sur ta peau, tandis qu’il les fait descendre sur tes épaules.
Tu clignes des yeux en mode bug, les yeux grands écarquillés, et les joues légèrement rouges, quand tu entends Nicephore te dire d’une voix un peu suave :

« C’était pas très sympa ce que t’as fait, dis. C’est comme si moi je faisais, je sais pas, ça. »

Et là tout de suite, tu ne sais pas si tu trouves ton petit ami dangereux ou hyper sexy, sûrement les deux.
Tu ne peut t’empêcher de frissonner , et franchement, ça va de mal en pire ta couleur, c’est de l’anti-jeu ! Pourquoi il devient tactile juste pour se venger hein ? Tu ne lâches pas ton copain du regard, comme pour voir à quoi il pense.
Soudainement, ses caresses, se transforment , pour devenir un appel au secours, au point où il s’accroche à toi comme à une bougie.
Tu ris doucement , et passes une main autour de sa taille, pour le rapprocher de toi, tout en continuant à battre des pieds dans l’eau.
Puis soudainement, tu l’embrasses passionnément, et tu lui caresses la joue, avec un sourire un peu « dangereux » à ta manière :

-T’as de la chance, je respecte toujours mes engagements.

Et donc tu n’allais pas le plaquer sur le dallage de la piscine là tout de suite, pour reprendre ce qu’il venait de lancer, parce que… tu tenais à t’adapter au rythme de ton petit ami. Bien que là tout de suite, il ne t’en aurai pas fallut beaucoup pour l’envoyer voir ailleurs son rythme.

-si je te lâches, tu couleras pas ?

C’était une vraie question, histoire de savoir si tu devais le ramener au bord doucement, ou si tu devais le laisser repartir.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Sam 6 Fév - 18:34
Un petit sourire satisfait, presque prédateur, s’affiche sur ton visage en voyant Lucas rougir. Tu soutiens son regard pour un temps presque raisonnable avant de regarder ailleurs. Lui, il passe son bras autour de ta taille pour te rapprocher de lui. Encore mieux. Tu t’appuies sur lui parce que tu as la flemme de faire l’effort de rester à flot, c’est cool s’il décide de t soutenir de lui-même. Il en profite pour t’embrasser passionnément, et ton sourire s’agrandit un peu plus.

« Hm hm, je vois ça. »

Il tient ses engagements, et toi tu le tentes à être tactile. T’es vraiment le pire. Enfin, tu vois ça comme un petit jeu qui ne demande rien de très sérieux. Tu ne peux pas t’empêcher de rire un peu quand il te demande si tu coules s’il te lâche.

« T’as déjà vu une sangsue couler ? Je voulais juste me reposer sur toi. »

Lucas est naïf, parfois, mine de rien.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Sam 6 Fév - 18:48
Ah que tu aimerais lui faire ravaler son sourire satisfait, mais bon, tu veux bien lui laisser ça pour une fois :

« Hm hm, je vois ça. »

Si seulement, il n’avait pas l’air aussi content de te tenter… Franchement, tu n’étais pas loin d’être un saint là tout de suite.
A ta seconde question, le jeune homme t’accorda un simple rire, avant de répondre :

« T’as déjà vu une sangsue couler ? Je voulais juste me reposer sur toi. »

Tu gonflas une joue :

-Je n’ai jamais pu observer une sangsue.

Ce n’était pas comme s’il y en avait beaucoup dans ton pays. Tu continues de le garder contre toi, mais au bout d’un moment, tu commences à avoir un peu mal aux jambes, et tu préviens Nicephore :

-Je vais te lâcher alors fais attention.

Tu le lâchas ensuite, quelques minutes après pour te défaire de ta crampe. Une fois au bord, tu souris doucement en observant Nicephore : Il te rendait dingue, mais tu aimais passé du temps avec lui. Tu ne doutais pas un seul instant que c’était la bonne personne pour toi.

Alors pourquoi quand venait le moment de penser à ta…demande, tout se compliquait ? Tu passas une main dans tes cheveux et pour quelques secondes, plongea sous l’eau froide pour t’éclaircir les idées : on se concentre Lucas !
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Sam 6 Fév - 19:02
Ah, oui, c’est vrai. Évidemment qu’il n’a jamais pu observer de sangsue, le climat de son pays n’est pas du tout propice à cette espèce. Sans la montre régulatrice, tu ne pourrais pas y survivre une minute.
Lucas finit par te lâcher, et tu reprends ta nage dans le bassin. Le regard de Lucas ne t’échappe pas, et tu lui souris aussi, rapidement, avant de plonger sous l’eau pour nager tout au fond de la piscine. Au bout d’un moment, tu retournes au bord pour respirer, un peu essoufflé de ne pas être remonté depuis une dizaine de minutes. Tu n’as aucune idée de l’heure qu’il est, mais tu commences à avoir un peu froid alors tu sors de l’eau.

« Fait froid, maintenant. »

C’est tout ce que tu donnes comme explication avant d’aller t’enrouler dans ta serviette.

« Il est quelle heure ? Je sais pas toi mais j’ai faim. »

En même temps, tu n’as rien mangé depuis la veille. C’est un miracle que tu n’aies pas fait de malaise dans l’eau.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Sam 6 Fév - 19:10
Quand tu ressors la tête de l’eau : Nicephore a disparu, tu hausses un sourcil, puis hausse les épaules, te disant qu’il devait être sous l’eau comme d’habitude.
Tu bouges doucement tes jambes dans l’eau, puis à force d’attendre Nicephore, tu trouves qu’il fait froid, et fait donc des longueurs.
Au bout d’un moment, le jeune homme ressort et se dirige vers le bord, tu hausses un sourcil, en te demandant , ce qu’il fait.
Nicephore doit le remarquer puisqu’il te dit :

« Fait froid, maintenant. »

Tu ris doucement :

-T’as conscience qu’il fait super chaud ?

Enfin, vous aviez jamais la même notion de « chaud » lui et toi. Tu sors de l’eau, cette dernière coulant doucement sur toi, quand tu vas rejoindre Nicephore. Tu secoues dans tous les sens tes oreilles pour leur retirer l’eau et va te sécher, te mettant à côté de Nicephore.
Ce dernier te demande d’ailleurs :

« Il est quelle heure ? Je sais pas toi mais j’ai faim. »

Tu souris doucement :

-Il n’y a pas de soucis, on peut aller manger. Qu’est-ce que tu veux manger dis-moi ? Une envie particulière ?

Tu te lèves ensuite, avant de te diriger vers la cuisine. Tu laisses à Nicephore tout le temps qu’il faut pour aller se prendre une douche au besoin, et se réchauffer au passage. Toi, ça va, tu es bien, et la température ambiante est encore mieux.

Une fois le plat prêt, tu mets la table, attendant Nicephore.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Sam 6 Fév - 20:32
Si tu as conscience qu’il fait super chaud ? Tu frissonnes rien qu’en entendant la question ! Il ne fait jamais chaud au sortir de l’eau, déjà. Encore moins quand la température est basse en dehors. Donc tu secoues la tête, dépité par sa question. La suivante demande une réponse plus construite, et tu réfléchis donc avant de dire :

« L’envie la plus particulière que je puisse avoir, c’est toi. …Mais je sais pas, autrement, un truc solide ? »

On a rarement vu si précis, woaw.

« De la viande ? Je sais pas trop ce qu’il y a dans le frigo, en fait. »

Tu vis ici mais tu te préoccupes trop peu de la bouffe pour te soucier du contenu des placards. C’est pas sérieux du tout. Tu laisses donc Lucas choisir, tandis que tu vas te doucher pour te réchauffer. Ensuite, tu le rejoins, propre mais pas coiffé. T’es habillé, c’est déjà ça.

« T’as pas froid, encore en maillot ? »

Enfin, tu ne vas pas t’en plaindre, la vue est très belle. Par contre… Il a perdu du poids, non ? Tu ne l’avais pas vu avant.

« Euhm, je suis mal placé pour parler de ça mais t’as perdu du poids. Tu fais des pauses dans ton travail, parfois ? »

Ben oui, pour toi c’est à cause de son travail.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Sam 6 Fév - 20:45
Tu souris attendri quand il te répond :

« L’envie la plus particulière que je puisse avoir, c’est toi. …Mais je sais pas, autrement, un truc solide ? »

Ce qui te fait rire, au moins ton chéri n’est pas compliqué ! Il continue alors à dire :

« De la viande ? Je sais pas trop ce qu’il y a dans le frigo, en fait. »

Tu souris de nouveau puis secoue doucement la tête, tu vas ensuite préparer la viande, tu as faim, donc tu en as envie. C’est pendant que tu prépares l’accompagnement et quelques fruits, que Nicephore revient et te fait la remarque :

« T’as pas froid, encore en maillot ? »

-Tu sais que pour moi c’est la température idéal là ?

Tu te balades souvent comme ça dans ton royaume d’ailleurs, enfin quand tu peux. Tu souris amusé, puis tu es un peu surpris quand tu l’entends dire :

« Euhm, je suis mal placé pour parler de ça mais t’as perdu du poids. Tu fais des pauses dans ton travail, parfois ? »

Ah…Donc ça se voit aussi ? Tu te passes une main dans les cheveux :

-Ah oui oui !

Enfin là t’as tellement pas réussit à bosser correctement ces derniers jours que ce n’était pas compliqué.
D’ailleurs rien que de penser à la raison pour laquelle tu étais comme ça, tu sentais ton ventre se nouer ; histoire de changer de sujet, tu dis à Nicephore :

-Assis-toi , c’est presque prêt, tu veux des fruits ?

Tu souris doucement en mettant les plats sur les dessous de plat.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: