Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marry you [ft Nice] - Page 3 Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Marry you [ft Nice] - Page 3 6cz2Marry you [ft Nice] - Page 3 6cz2Marry you [ft Nice] - Page 3 6cz2Marry you [ft Nice] - Page 3 6cz2Marry you [ft Nice] - Page 3 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Marry you [ft Nice] - Page 3 3tg5Marry you [ft Nice] - Page 3 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marry you [ft Nice]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Dim 25 Avr - 11:48
Ça s’éparpille un peu de partout cette demande , mais c’est pas grave. Au moins, ça te permet de savoir ce que ressent Nicephore, parce que vous en avez jamais vraiment parler !

« Hm… Toi ça ira, oui. T’as beau être un patient terrible, ça me plaît de prendre soin de toi. T’es pas assez présent mais… Comment dire. Ta demande, tu l’as fait en tant que roi et donc j’ai une invitation à habiter dans ton château ou c’est rien d’officiel ? Pour les expérimentations, ça veut dire que ça ne te dérange pas si j’en fais quand t’es pas là ? »

Tu ris doucement :

-Oui et oui, à condition que ce soit à peu près ranger quand je rentre.

Tu déposes doucement un baiser sur sa main :

-Tu crois quand même pas que je vais supporter de vivre loin de toi à vie.

Tu lui fais un sourire en coin pour ponctuer ta phrase, puis tu relâches doucement sa main, avant d’écouter la suite.

« Quand je dis que j’ai dû en tuer, c’est que… Pour utiliser mon pouvoir, il me faut des cœurs et des corps. Donc mes parents m’ont dit que si je voulais vraiment euh, m’entraîner, ben fallait que je me démerde avec des gens qui allaient mourir de toute façon. »

…C’était particulier…. Mais , bien que tu ne croyais pas cela possible, les parents de Nicephore t’énervait un peu plus. Tu l’écoutes te dire :

« Enfin bref… D’ailleurs, mon pouvoir est pratique pour obtenir des informations des morts que vous auriez récupéré d’autres pays, j’servais aussi à ça chez moi. »

Et tu ris doucement :

-C’est pas comme ça qu’on procède chez nous tu sais ? Et puis, tu seras prince, pas un bourreau, chez moi.

Un futur roi même , mais ça c’était encore autre chose.
Quand il prend une grande inspiration , tu relèves la tête, tu le sens que vous allez passer à la question sérieuse. Tu l’écoutes alors te dire :

« Sinon euh, j’ai… Alors… Hm, ben j’ai réfléchi, j’ai envie de dire oui. »

Tu souris grandement :

-C’est vrai ?! Tant mieux….

Tu prends de nouveau sa main, et après avoir sorti la bague de son écrin, la lui passe doucement au doigt, en souriant :

-Je ne t’ai pas demandé, mais j’espère qu’elle te plait ?
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 25 Avr - 12:18
Son sourire est magnifique, contagieux aussi. Tu hoches la tête avec un sourire quand il te demande si c’est vrai, puis tu le laisses prendre ta main pour te passer la bague au doigt. Là, il se passe quelque chose que tu n’attendais pas. En même temps, tu ne t’attendais pas à ce qu’il te fasse sa proposition tout court. Mais la bague, sa réalité, et le geste qui l’accompagne ancre la demande dans le réel. Il t’a vraiment demander de… Les émotions ressenties tout à l’heure sont encore là, toujours aussi confuses, à l’exception qu’elles s’intensifient et que tu ne sais pas quoi faire avec. Tu ne te rends même pas que tu as commencé à pleurer, il faut attendre que ta vision devienne floue pour que ta main essuie tes larmes et que tu percutes.

« Merde. »

Que Lucas ne se méprenne pas, ce sont des larmes de bonheur. D’incrédulité aussi, peut-être.

« Elle e-est très belle. »

Tu essaies de te calmer, de respirer, et tu finis par rire un peu.

« Merci. Je… Je viens de vraiment réaliser. Ça fait bizarre, et c’est la première fois que je me sens aussi bien. Je crois. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Dim 25 Avr - 12:27
S’il y a bien une chose à laquelle tu ne t’attendais pas, c’était à le voir pleurer. Les larmes t’ont totalement prises par surprise.

-N-Nicephore ?


Est-ce que t’avais dis ou fait un truc de mal ? Tu ne savais pas, tu ne pensais pas… Visiblement, le jeune homme ne s’en était pas rendu compte tout de suite, et d’un coup le voilà à essuyer ses larmes en ronchonnant :

« Merde. »

Ce qui te fait sourire doucement : là c’était un peu mieux. Mais les mots de Nicephore te rassurèrent également quand il dit :

« Elle e-est très belle. »

Le pauvre était totalement bouleversé, et tu te sentais à la fois soulagé et inquiet. Parce que c’était bien la première fois que tu le voyais comme ça. Puis d’un coup il rit. Tu clignas des yeux, te demandant si tu devais t’inquiéter de la santé mentale de ton compagnon d’un coup.

« Merci. Je… Je viens de vraiment réaliser. Ça fait bizarre, et c’est la première fois que je me sens aussi bien. Je crois. »

Tu ris doucement :

-Tant mieux.

Tu te baisses doucement vers lui pour l’embrasser en souriant.

-Et imagine ce que ça va te faire, le jour où je t’appellerai « mon fiancé ».

Tu lui fais un clin d’œil en riant de nouveau, même à toi ça te faisait encore bizarre.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 25 Avr - 13:24
Tu lui rends son baiser, profitant pour le prolonger un instant. Quand il t’appellera « mon fiancé » ça fera très très bizarre, oui. Tu as vraiment du mal à te faire à l’idée, à pleinement réaliser ce qui est en train de se passer. Ça te fait plaisir, tu es heureux comme tu ne l’as jamais été. Mais ça fait beaucoup à intégrer.

« Tu préparais ça depuis longtemps ? C’est pour ça que tu étais super bizarre aujourd’hui, en fait. »

Tu baisses les yeux sur la bague et commences à la faire tourner sur ton doigt. Vous êtes fiancés.

« Va falloir que je prévienne Roman. Et ta famille au fait, elle approuve notre union ou pas ? »

Non parce que Lucas est roi, il est pas censé demander le premier plouc, ancien prince en plus de ça, en mariage.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Dim 25 Avr - 13:32
Le jeune homme te demanda :

« Tu préparais ça depuis longtemps ? C’est pour ça que tu étais super bizarre aujourd’hui, en fait. »

Tu ris doucement :

-Mmh…depuis longtemps pas vraiment… depuis un mois au fait. Et oui, je suppose. Je savais pas trop comment faire…je veux dire…c’est la première fois que je fais ce genre de demande à quelqu’un…alors je voulais que ce soit bien…Et j’avais un peu peur que tu refuses aussi….

Le jeune homme commença alors à jouer avec sa bague :

« Va falloir que je prévienne Roman. Et ta famille au fait, elle approuve notre union ou pas ? »

Tu souris doucement :

-De 1. Qu’ils approuveraient ou non je m’en fiche un peu.
De 2. Oui, ils t’aiment bien, surtout le plus jeune de mes frères. Il a dit que ça lui ferait enfin quelqu’un d’intelligent avec qui discuter à table, donc que je faisais comme je voulais.

Ton frère et son côté charmant, trop jeune sûrement.

-A ton avis qu’est-ce qu’en pensera ton frère ?

Roman était charmant, mais bien protecteur envers son frère, dooonc…tu ne savais pas trop ? Tu avais un petit sourire : tu imaginais la tête des parents de Nicephore le jour où ils apprendraient son mariage avec toi.
Peut-être que tu devrais laisser fuiter l’info un peu, pour le coup.

-Je suis sûre que porter une couronne t’a énormément manqué.

Ou pas. Toi tu t’amusais beaucoup quand tu ne portais pas la tienne et qu’il y avait Nicephore dans le coin.
Ton père disait toujours que si une couronne était lourde et grande, c'était pour te préparer à sentir le poids des responsabilités qu'elle t'apporterait. Il n'avait peut-être pas tort.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 25 Avr - 13:50
Sa peur était légitime, tu aurais pu refuser par peur de le décevoir sur le long terme, par peur de t’engager, par peur de ne pas être à la hauteur. Il y a beaucoup de choses qui orientaient ton choix vers le refus, mais tu l’aimes, même si tu ne l’as jamais formulé, et tu as le sentiment qu’il ne te laissera pas tomber. Tu veux y croire. Tu as besoin d’y croire. Sinon, tu finiras par aller trop mal pour seulement continuer à vivre. Lucas rend la vie plus facile, et qu’il fasse sa demande l’améliore encore plus. Ça te fait aussi plaisir de savoir que sa famille t’apprécie, tu n’as fait aucun effort lorsque tu les as rencontré. Son frère était sympa, sa conversation est intéressante. Vous pourrez sûrement apprendre l’un de l’autre et ça te plaît bien.

A la question sur Roman, tu hausses les épaules. Ton frère est assez imprévisible, mais tu as une idée de la réaction qu’il aura.

« Il va sûrement faire un speech protecteur. Après t’avoir défié à l’épée pour voir si t’es pas trop une merde. Y’a aucun rapport entre un duel et un mariage, cela dit. »

Tu grimaces lorsqu’il parle de couronne.

« Ugh, ah oui ça… Elles ressemblent à quoi, les couronnes de chez toi ? C’est vraiment obligatoire ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Dim 25 Avr - 14:31
Tu ris doucement quand il confirme :

« Il va sûrement faire un speech protecteur. Après t’avoir défié à l’épée pour voir si t’es pas trop une merde. Y’a aucun rapport entre un duel et un mariage, cela dit. »

Tu répondis amusé :

-Je pense pouvoir me débrouiller avec ton frère alors !

Puis tu le vois grimacer et rit de nouveau :

« Ugh, ah oui ça… Elles ressemblent à quoi, les couronnes de chez toi ? C’est vraiment obligatoire ? »

Tu souris amusé :

-Double oui, c’est le protocole, et si au palais on ne la porte presque jamais, à l’extérieur c’est quasiment une tenue attendue.
Enfin quand je parle de « tenue » attendue, rassures-toi, elles ne sont pas comme…chez tes parents. Bien qu’elle t’allait très bien celle que tu portais à l’époque.

Tu lui fis un sourire en coin taquin.

-Je dirai que la couronne est plus…classique chez moi. Elles sont un peu hautes , en argent, avec une décoration, et un peu de fourrure, mais la tienne sera sûrement plus petite et moins décorée.

Ce qui n’était pas plus mal à la vue des goûts du jeune homme :

-Mais ne pense pas à ça pour l’instant , profite au contraire de ne pas l’avoir ! Et la prochaine fois que je reviendrais, je t’offrirai un pass indéfinit pour aller et venir dans mon royaume…et peut-être quelques documents aussi…à signer.

Tu lui fis un sourire désolé, mais les contrats de fiançailles, c’était autant obligatoire que la couronne.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 25 Avr - 15:21
Tu lâches un soupir quand il confirme que le port de la couronne est protocolaire. Tu espérais sincèrement que la coutume serait différente chez lui. Tu ajoutes une grimace quand il parle de chez tes parents, ne comprenant pas l’ironie. C’était vraiment très moche et ridicule, pas du tout en accord avec tes goûts en plus de te faire disparaître sous la couronne et les vêtements trop colorés. Ça te rassure néanmoins si ta couronne sera petite et moins décorée, tu seras plus à l’aise avec ça.
Nouveau soupir quand il parle des papiers, suivi d’un sourire.

« C’est vrai, les papiers officiels. J’avais oublié ça, ça fait longtemps. C’est pas très grave, au moins on sera officiellement unis après ça. »

Après un instant de réflexion, tu ajoutes.

« C’est cool pour le pass pour aller dans ton royaume. Juste, je peux utiliser le portail pour aller voir Roman dans les jours qui suivent ? J’ai pas de moyens de le contacter autrement. »

Un sourire.

« Je ne me perdrai pas, cette fois-ci. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Dim 25 Avr - 15:27
Le jeune homme poussa de nouveau un soupire, et tu comprenais. Mais il retrouva le sourire en disant :

« C’est vrai, les papiers officiels. J’avais oublié ça, ça fait longtemps. C’est pas très grave, au moins on sera officiellement unis après ça. »

Tu acquiescas, bien que tu rougisses légèrement, l’idée était encore fraîche, même chez toi. Tu n’étais pas sûre de t’y faire , surtout quand ça sort de la bouche de Nicephore.
Ce fut alors qu’il te demanda :

« C’est cool pour le pass pour aller dans ton royaume. Juste, je peux utiliser le portail pour aller voir Roman dans les jours qui suivent ? J’ai pas de moyens de le contacter autrement. »

Et là tu te rappelas de la dernière fois, du temps que ça vous avait pris pour le trouver et même de la manière dont vous l’aviez retrouvé, ça dut se lire sur ton visage, car d’un sourire, il te dit :

« Je ne me perdrai pas, cette fois-ci. »

MOUAI.

Tu souris ceci dit, décidant de faire confiance à ton cher fiancé :

-Bien sûr, mais il faudra qu’il l’accepte, je lui écrirai pour le prévenir, sinon tu ne pourras pas ressortir de son côté, et tu finiras directement dans ma chambre au palais.

Pas que ça te déplaise, mais même là, t’aurais besoin d’être prévenue en amont, surtout si c’était pour qu’il débarque à des moments…particulièrement gênants !
Tu secouas de nouveau la tête gêné, avant de sourire doucement :

-Est-ce que tu as envie de faire quelque chose de particulier maintenant ? A moins que tu préfères qu’on rentre ? C’est comme tu veux.

Surtout que Nicephore avait peut-être faim…d’autre chose que de viande rouge.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 25 Avr - 15:55
Tu hoches la tête, comprenant bien le fonctionnement des portails. En plus, Roman préférera être prévenu, sinon il risque de ne pas être très disponible ou d’être lui même perdu quelque part. Pas de la même manière que toi, mais perdu quand même. Lucas semble gêné en te répondant, sans que tu parviennes à trouver pourquoi.

« Ok, mais comment je saurais quand c’est bon ? »

A sa question, tu réponds :

« On rentre, si ça te va. »

Trop d’émotions fatigue, et tu as bien envie de profiter de lui au calme. En soit, être fiancés ne change rien à vos activités, pourtant ton regard est tout à fait différent de tout à l’heure. Il est différent, mais en bien.
Vous rentrez tranquillement, la pile de livre dans tes bras pèsent lourd mais à vrai dire tu es de trop bonne humeur pour t’en soucier. Ça ne t’empêche pas de les laisser tomber dans un coin libre une fois la porte passée. L’ordre en présence de Lucas n’aura pas duré.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Dim 25 Avr - 16:05

« Ok, mais comment je saurais quand c’est bon ? »

Tu ris doucement :

-Le portail s’ouvrira et te montrera le paysage de chez Roman.

Puis tu acquiesças quand il te répondit :

« On rentre, si ça te va. »

Vous rentrez donc tranquillement, tu as l’impression que quelque chose a changé chez Nicephore mais tu ne mettais pas le doigt dessus.
Toujours est-il qu’en rentrant tu ramassas doucement les livres qu’il avait posé par terre, après avoir retiré veste et chaussure évidemment.
Tu poses les livres dans le salon, parce que tu sais que Nicephore les lira là-bas. Puis tu retournes voir ton petit ami en lui disant :

-Fatigué ?

Tu jouas doucement avec l’anneau à son doigt, tu étais en train de t’y faire, mais en attendant tu étais comme un chat avec une pelote de laine.
Tu pris ensuite Nicephore dans tes bras, comme peluche, l’avoir ainsi contre toi , te détendait énormément.
Tu t’entendis assez rapidement avec lui d’ailleurs. Vous firent plusieurs autres choses évidemment , mais c’était assez calme, et le lendemain tu dus partir, comme d’habitude…enfin presque comme d’habitude. Cette fois, tu ne disais pas au revoir à ton petit ami mais à ton fiancé.
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: